Le crédit privé en suisse

credit privéChers lecteurs et lectrices de ce blog , je souhaiterais par le biais de cet article du 05/10/2016 vous entretenir sur la question du crédit privé dans la confédération suisse. Certains parmi vous qui prévoient de s’expatrier en Suisse m’ont posé tout un tas de   questions à ce sujet.Et comme je suis votre disciple j’ai décidé de produire cet texte.

J’essayerai , dans la limite de mes possibilités, de réaliser un tour complet de la question.Cela vous permettra d’en savoir plus au sujet des organismes bancaires qui accorent ce type de crédit .Vous en saurez également au sujet des différents taux d’intérêts qui sont assujettis à ces prêts de même que les montants alloués . Bien le délai de remboursement de même que différents types d’assurance qui accompagnent ce type de prêt  feront l’objet de ma réflexion.

Banques et crédit privé

Il est important de savoir qu’il existe en tout et pour tout moins d’une dizaine de banque qui accordent des crédits privés en Suisse. Pour tout vous dire , le chiffre exact est huit. Entre autres l’on peut citer la https://www.migrosbank.ch ,  https://www.credit-now.ch https://www.cembra.ch  ou encore https://www.cashgate.ch .Pour plus d’informations sur la liste complète merci de contacter crédit.ch qui est un organisme spécialisé dans l’accompagnement des demandeurs de crédit.Il vous donneront tous type de conseils utiles afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions dans votre recherche de prêt. Pour info, ils sont présents dans de nombreuses villes suisse y compris Bienne et Lucerne

 

 

Crédit privé Taux d’intérêt

Il est important que vous sachiez que les taux qui dans la majorité des cas sont appliqués sont de deux types : il y a les taux fixes et les taux variables .Pour informations , les taux fixes sont généralement  l’apanage des banques cantonales tandis que les taux variables  sont  le fait des autres banques.Une chose est certaine : peu importe la nature du taux qui sera adossé à votre crédit privé , sachez que dans tous les cas vous devrez faire face à la fois à des avantages et des inconvénients.Cela est inévitable.Et si les taux fixes sont généralement très bas les conditions qui les accompagne sont parfois très contraignantes. Par exemple vous pourrez vous retrouver dans un cas où le plafond minimum du crédit est relativement bas ,  et pire , avec des délais de remboursement assez réduits. C’est très souvent le contraire lorsqu’on se retrouve dans un cas avec des taux variables. Au sujet des taux d’intérêts un auteur très connu affirmait ceci :

“Le seul intérêt de l’argent est son emploi.” Benjamin Franklin

Avec cet article j’ai juste voulu vous donner un aperçu. N’hésitez pas à aller à la rencontre de spécialistes de la question afin d’avoir de plus amples informations à ce sujet.Ce n’est qu’a ce prix que vous trouverez le crédit qui vous convient le mieux.Car vous ne devez pas l’oublier un crédit mal négocié est aussi mortel que de la schnouf

Fin de mon post matutinal

Article connexes : http://lausannesummerinstitute.com/le-credit-responsable-en-suisse/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s