Mariage et extension de cheveux

extensions-de-cheveux-sur-paris

Hormis dans les chapelles de las Vegas, on se marie rarement en clin d’œil : « Houps ! J’ai la bague au doigt. » Non, la majorité des mariées vous diront que cette cérémonie, parmi les plus importantes de l’existence, se prépare entre trois et six mois avant l’événement. Et que la promise doit s’y prendre à l’avance pour être sublime et sereine le grand jour. Et afin d’éviter un stress éprouvant lors des derniers instants avant le « Oui », je le veux.

Si une futur mariée peut passer le temps à choisir sa robe, le menu l »apéritif du cocktail, la musique et la couleur des faire-part, elle ne doit surtout pas oublier de penser d’abord à elle, à sa beauté et à son bien être mental pour ne pas être débordée au dernier moment. Aussi est-il bon que la candidate au mariage se constitue un agenda avec la suite des opérations accomplir.

Une tête couronnée d’extension de cheveux

Le mariage déjà arrivé, il faut prendre soins de soi déjà. C’est ainsi que certaines femmes prennent des rendez-vous avec leur coiffeur ou coiffeuse. Surtout si vous désirez faire des extensions de cheveux, des tresses, une couleur ou un défrisage. Décidez rapidement du style que vous vous souhaitez adopter et faites quelques essais à domicile pour ne pas que vous soyez surpris du résultat de la coiffeuse ou coiffeur.

Selon moi  sincèrement, il vous faudrait des extensions de cheveux bien fait par un professionnel en la matière. Les extensions de cheveux sont assez populaires de nos jours et diffère à chaque fois sur le crane d’une personne qui les pose. Les extensions de cheveux sont de différentes qualités et peuvent être mis sur tous types de crane qui a un volume moyen de cheveux.

Tachez de faire une belle coiffure

Les chignons restent à la mode, mais ils sont désormais moins empruntés, moins chichiteux, avec des anglaises et des bouclettes très tralala. Plus ils seront complexes et trop sophistiqués. Laissez-les aux tètes couronnes d’extensions de cheveux et optez pour un style plus moderne et plus avantageux. Quand un chignon est trop tiré trop laqué, et trop apprêté, il flatte moins le visage et, sur les photos, cela se verra pour l’éternité. Évitez de également les looks « sapin de noël » avec trop de brillance, d’ornement, de dorure, et de fleurettes à n’en rien plus finir.

Soyez sublime avec vos extensions de cheveux, point trop fantaisiste

La plupart du temps les femmes quand elles se décident à être belle, elles font tout pour y arriver et ceci par n’importe quel moyen. C’est le cas des femmes qui choisisse les extensions de cheveux parce qu’elles pensent qu’avec les extensions de cheveux, elles pourront mettre des tonnes de cheveux sans tenir compte de la couleur de leur cheveux eux même, la longueur de leur cheveux et aussi de la texture de leur chevelure. Alors chères madame s’ils vous arrivent de choisir les extensions de cheveux pour votre mariage, soyez tout simplement simple et soft comme on aime le dire.

Un article proposé par https://www.extens-hair.com/fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s