Astuces pour réussir son déménagement

reussir son déménagement en suisseSi vous souhaitez réussir votre déménagement , la première chose à faire est de bien vous préparer. Organisez vous afin que tout ce passe bien.

N’acceptez que les devis de déménagement détaillés.

Pour information , Il existe trois types de contrats de déménagement. Et dans la plupart des cas l’on vous proposera l’un d’eux.

Lorsque vous vous retrouvez avec un devis sans engagement sur votre contrat, cela signifie que l’entreprise avec laquelle vous traitez ne peut exiger un paiement supérieur de plus de dix pour cent de l’estimation initiale. Tout excédent doit être payé dans les trente jours suivant la livraison.En d’autres termes , un mois après le déménagement.

Dans la majeure partie des déménagements , un contrat sans engagement de dépassement de devis vous assure que vous n’aurez pas à payer pour tout excédent par rapport au devis initial. L’estimation est le maximum que vous serez tenu de payer pour tous les services rendus par l’entreprise qui effectue votre déménagement.

Un devis contraignant sur votre contrat est censé être un prix garanti pour le déménagement et tous les extras et services. Si vous demandez des services supplémentaires comme par exemple  le déballage, les frais supplémentaires doivent être payés dans les trente jours suivant la livraison. Vous devez donc vous y tenir afin de ne pas avoir de soucis après votre déménagement.

RECHERCHER UN ÉQUILIBRE ENTRE QUALITÉ ET PRIX

Déterminez la valeur de chaque entreprise de déménagement en comparant la qualité et le prix. Rappelez-vous : les déménageurs bon marché ne sont pas bons et les bons déménageurs ne sont pas bon marché ! Mais un devis élevé n’équivaut pas automatiquement à une entreprise de déménagement de qualité. Il y a un certain nombre de facteurs à considérer – du prix, à la réputation, à ce qui est inclus dans le service.

Il est donc temps de faire une enquête approfondie pour la sélection. Les examens et les estimations constituent un solide indicateur de valeur, mais la crédibilité d’une entreprise ne se limite pas aux apparences. Si vous déménagez d’une région à l’autre , l’entreprise de déménagement doit détenir une licence qui lui donne le droit d’exercer. Alors vérifiez deux fois son numéro de licence dans la base de données des autorités compétentes.  Beaucoup d’entreprises fonctionnent sans assurance – encore une fois, examinez la question. Il peut également y avoir d’autres exigences, selon votre emplacement et l’endroit où vous déménagez.

Besoin d’une alarme de sécurité dans votre nouvelle habitation ? Visitez l’annuaire suisse des entreprises spécialisées dans ce secteur.

Besoin d’une entreprise de location de voitures pour transporter certaines de vos affaires ? Consultez cette les sites suivants : https://www.avis.ch , https://www.sixt.ch , https://www.europcar.ch , https://www.2em.ch , https://www.momondo.ch , https://www.budget.ch, https://www.tcs.ch, https://www.rentalcars.com , https://www.patricklocation.ch , https://www.aloccars.ch , https://fr.autoeurope.ch, https://www.gva.ch et donilocation.ch

Nous vous invitons à appliquer nos différents conseils afin de pouvoir réussir votre déménagement. Il faut savoir qu’un bon déménagement implique un certain nombre de facteurs dont le véhicule de déménagement. Voilà pourquoi des entreprises comme celles qui sont citées ci-dessous vous aideront à mieux affronter ce changement dans votre vie. Car un déménagement réussie c’est une vie qui continue dans le bon sens. Et c’est ce que nous vous souhaitons vivement

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s