Les marabouts du Sénégal et leurs clientes sénégalaises

voyance maraboutLes charlatans, ces hommes ou femmes  auxquels l’on attribue un certain pouvoir surnaturel, sont très courtisés par les femmes, particulièrement les jeunes filles célibataires. En fait, ces filles ont tendance de nos jours à aller vers ces marabouts pour résoudre leurs problèmes de cœur. Au Sénégal, c’est quelque chose de très connu lorsque vous voulez avoir un  bon mari.  Un marabout du Sénégal peut vraiment vous aider dans vos problèmes de cœur. Du moins c’est ce qui se raconte dans ce pays d’Afrique de l’ouest.

Toutes ces filles qui sont dans des foyers ont pour la plupart selon la rumeur contactée un marabout pour les aider à  rencontrer l’homme de leur vie. Au Sénégal, cette pratique est d’abord traditionnelle avant d’être une mode. Et cela a fini par entrer entré dans les mœurs des personnes de ce pays. Je vous assure que dans ce pays que l’on nomme le Sénégal, lorsque vous rentrez dans une cour, vous pouvez déjà apercevoir certaines personnes parler ç et là de maraboutage comme une pratique primordiale dans le développement de soi.

Comment le maraboutage s’est répandu au Sénégal ?

Le maraboutage, très ancré dans nos sociétés traditionnelles, était la voie royale pour les femmes mariées d’immobiliser leur conjoint à la maison ou une manière de l’aveugler afin qu’il n’ait d’yeux pour personne d’autre sinon qu’elles.. Le maraboutage est un domaine qui est très répandu dans les villages sénégalais. Lorsque vous allez consulter un marabout dans un village sénégalais, il pourra vous dire comment vous tenir face à certaines situations que vous allez rencontrer dans votre vie. Le marabout au Sénégal est comme un dieu. Il est même présent dans les moments les plus difficiles de chaque famille. Au Sénégal un marabout peut appartenir à une famille spécialement. C’est  pourquoi au Sénégal avant de faire toute chose, il faut vraiment consulter un marabout très expérimenté qui pourra vous dire les conséquences et avantages de ce que vous allez entreprendre.

Rencontre avec une femme marabout au Sénégal

Elle est dame voyante, en quelque sorte un marabout. Très prisée par son entourage, cette femme de teint clair, avec de grands yeux noirs, confie que la majorité de ses clientes la consultent pour connaître l’avenir sur le plan sentimental. C’est pourquoi elle est prête à les satisfaire. Ici au Sénégal cette femme est très connu pour ses talents de marabout qu’elle met en exergue pour pouvoir elle aussi subvenir à ces besoins. Cette femme est expérimentée en la matière et gagne bien sa vie. Elle nous dit aussi que c’est un métier qui nourrit bien son Homme quand on le fait bien. Elle dit que la plupart des personnes qui l’a contacté  veulent avoir des retours pour pouvoir revenir  très prochainement. Ce genre de scènes ne sont pas propre aux sénégalais. En Belgique , dans des villes comme Bruxelles ou Anvers on peut voir des personnes recourir à des sites de voyance en Belgique à des adresses telles que celle-ci : Chaussée d’Ixelles 325-327, 1050 Bruxelles, Belgique. Ce sont des pros de la voyance en Belgique. Au passage , voilà un lien qui traite du sujet : http://parisianou.com/trouver-voyant-belgique/

En conclusion,  nous pouvons dire que le maraboutage au Sénégal est un domaine qui excelle et que les voyants, medium et autres peuvent faire vraiment profit dans ce pays.

Merci de suivre ces liens :                            Pour plus de documentation sur les arts divinatoires.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s